- LAFD HQ
- Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2023
TI Position — Fire Helicopter Pilot
Dim 24 Sep 2023 - 8:59
QUALIFICATIONS
AGE
À minima 18 ans au moment de la candidature. Pas d'âge maximal.
ÉDUCATION
Diplômé d'un lycée américain (G.E.D) ou de tout équivalent d'une institution californienne ou américaine. Les diplômes étrangers peuvent prendre plus de temps à être vérifiés/validés.
CITOYENNETÉ
La nationalité américaine n'est pas requise pour candidater. Cependant, les candidats doivent justifier leur présence sur le territoire américain (green card, visa de travail, ...) pour travailler légalement aux États-Unis d'Amérique.
LICENCE DE CONDUITE
Une licence de conduite californienne valide est requise au moment de la candidature. Une fois employé, les pompiers doivent obtenir une licence de conduite de classe "B" (ou EVOC B), dispensée par le département.
TABAC
Les pompiers sont tenus de s'abstenir de tout usage de tabac, de tabac à mâcher, de cigarettes, de cigares, de cannabis ou de vapotage pendant la durée de leur emploi au sein du Los Angeles Fire Department.
À minima 18 ans au moment de la candidature. Pas d'âge maximal.
ÉDUCATION
Diplômé d'un lycée américain (G.E.D) ou de tout équivalent d'une institution californienne ou américaine. Les diplômes étrangers peuvent prendre plus de temps à être vérifiés/validés.
CITOYENNETÉ
La nationalité américaine n'est pas requise pour candidater. Cependant, les candidats doivent justifier leur présence sur le territoire américain (green card, visa de travail, ...) pour travailler légalement aux États-Unis d'Amérique.
LICENCE DE CONDUITE
Une licence de conduite californienne valide est requise au moment de la candidature. Une fois employé, les pompiers doivent obtenir une licence de conduite de classe "B" (ou EVOC B), dispensée par le département.
TABAC
Les pompiers sont tenus de s'abstenir de tout usage de tabac, de tabac à mâcher, de cigarettes, de cigares, de cannabis ou de vapotage pendant la durée de leur emploi au sein du Los Angeles Fire Department.
SÉLECTION PRIMAIRE
• Quatre mille (4 000) heures de vol à bord d'hélicoptères en tant que pilote commandant de bord.
• Quinze mille (1 500) heures de vol effectuées à des altitudes supérieures à 4 000 pieds ASL, pouvant comprendre:
Travaux de levé cartographique
Travaux de construction
Patrouilles le long de lignes électriques
Lutte contre les incendies
Opérations de sauvetage
Opérations nécessitant des décollages et des atterrissages à charge maxime
Opérations dans des conditions météorologiques défavorables
• Un certificat "Airline Transport Pilot" (ATP) en cours de validité avec une qualification pour les hélicoptères, délivré par la FAA.
• Un certificat "Commercial Pilot" en cours de validité avec une qualification pour les hélicoptères, délivré par la FAA.
• Un certificat "First Class (1) (ou) Second Class (2) Aviation Medical" en cours de validité, délivré par la FAA.
((Les certifications sont à jouer seulement pour votre personnage et son background, il est inutile d'avoir une quelconque forme de formation IRL ou IG))
• Quinze mille (1 500) heures de vol effectuées à des altitudes supérieures à 4 000 pieds ASL, pouvant comprendre:
Travaux de levé cartographique
Travaux de construction
Patrouilles le long de lignes électriques
Lutte contre les incendies
Opérations de sauvetage
Opérations nécessitant des décollages et des atterrissages à charge maxime
Opérations dans des conditions météorologiques défavorables
• Un certificat "Airline Transport Pilot" (ATP) en cours de validité avec une qualification pour les hélicoptères, délivré par la FAA.
• Un certificat "Commercial Pilot" en cours de validité avec une qualification pour les hélicoptères, délivré par la FAA.
• Un certificat "First Class (1) (ou) Second Class (2) Aviation Medical" en cours de validité, délivré par la FAA.
((Les certifications sont à jouer seulement pour votre personnage et son background, il est inutile d'avoir une quelconque forme de formation IRL ou IG))
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|